AAlibérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

5 participants

Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par fredza Mer 26 Nov - 22:49

Bonjour à tous, voici notre RQ

ATTENTION AUX FEUX DE LA RAMPE !


Au début, les gens de la presse ne parvenaient pas à comprendre pourquoi nous refusions toute publicité personnelle. Ils étaient tout à fait déconcertés de nous voir tant tenir à l’anonymat. Puis ils ont compris. Ils avaient devant eux un phénomène rare dans notre monde : une société désireuse de faire connaître ses principes et son action, mais non pas ses membres. La presse a été ravie de cette attitude. Et depuis, ces bons amis ont parlé des AA avec un enthousiasme que les membres les plus ardents auraient du mal à égaler.

— LES DOUZE ÉTAPES ET LES DOUZE TRADITIONS, P. 208

Pour ma survie personnelle et pour celle du mouvement, il importe que j’évite de me servir des AA pour me mettre sous les feux de la rampe. L’anonymat est pour moi un moyen de cultiver mon humilité et la pratique de l’humilité est une excellente façon de venir à bout de mon orgueil, qui est l’un de mes défauts les plus dangereux. C’est par les différentes méthodes utilisées pour faire connaître ses principes et son action, et non par la promotion personnelle des membres, que le mouvement des AA obtient une reconnaissance mondiale. L’attrait que suscitent mes changements d’attitude et mon dévouement auprès des autres contribue beaucoup plus au bien-être des AA que toute publicité que je ferais au sujet de mon rétablissement.

FRED
JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 2722746467


Dernière édition par fredza le Jeu 27 Nov - 23:23, édité 1 fois
fredza
fredza


Messages : 250
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 54
Localisation : Comme Domi

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par angel2 Jeu 27 Nov - 10:08

coucou les amis!
heureuse de voir votre contentement pour le resto!
il est ou ce resto?
hier bonne réunion,plein de monde,des nouveaux,des bizarres qui "goûtent toutes les boissons"mais se sentent abstinents...
bref beaucoup d'animation...
aujourd'hui temps gris et bruineux..
à tout à l'heure  Very Happy
angel2
angel2
Serviteur

Messages : 924
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : romsée

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par fredza Jeu 27 Nov - 10:14

Bonjour tous,

Le resto est rue du plan incliné 115. (près des guillemins)

Cliquez : C'est ici !



FRED
JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 2722746467
fredza
fredza


Messages : 250
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 54
Localisation : Comme Domi

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par Domi Jeu 27 Nov - 12:04

Bonjour les amis,

Je suis tard aujourd'hui mais j'ai de la température et mal à la gorge Evil or Very Mad c'est pas grave

j'ai en vu d'autres Wink Les moins bons moments de ma vie actuelle sont bien meilleurs que 

ceux quand je buvais, alors 24 heures à la fois et cela ira mieux.

Très bonne journée à nous tous les amis, je vous fais des gros bisous   JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 3042752356


                     JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 2569193841
Domi
Domi

Messages : 363
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 59
Localisation : Seraing Haut

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par richard2 Jeu 27 Nov - 12:19

Bonjour les fins gourmets

L'attrait par l'exemple et l'humilité et non sa mise en valeur personnel. Quel que soit notre avancement personnel on le remarquera sûrement dans notre famille et dans notre entourage habituel, le vrai bonheur rayonne naturellement.

J'espère que c'était bon Fred car nous irons y goûter aussi.

Temps couvert à Romsée mais pas encore de pluie, j'hésite...vélo!!!billard!!! d'abord manger et puis on verra affraid

richard qui vous souhaite une très bonne journée à tous JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 452197273
richard2
richard2
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 80
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par fredza Jeu 27 Nov - 12:27

Oh oui délicieux, tu pourras voir mon avis sur TripAdvisor.

C'est un Resto à recommander, il faut aimer l'Indien évidement (les préjugés de la cuisine très piquante est fausse)

Fred
fredza
fredza


Messages : 250
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 54
Localisation : Comme Domi

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par angel2 Jeu 27 Nov - 13:04

merci fred pour le renseignement...soigne toi bien domi...
angel2
angel2
Serviteur

Messages : 924
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : romsée

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par Invité Jeu 27 Nov - 15:59

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Hiver710

Bonjour !

C'est froid et sombre ici ce matin . Il fait _02*C. avec un ressenti de _08*C.   La neige s'en vient . Nous attendrons à dimanche pour fixer les lumières dans le sapin car il fera +06*C. C'est le monde à l'envers .

Bonne visite d'hier chez mon médecin de famille . Il a rempli une requête afin que je sois vue par un autre chirurgien orthopédiste dont j'avais eu de très bonnes références . Je devrai probablement attendre plusieurs mois puisqu'il est très en demande . J'aime mieux attendre que de ne pas avoir confiance . Il tente de régler mes autres problèmes causés par certains médicaments en en changeant quelques uns . Je le reverrai en février 2015 ou avant si nécessaire .

Quelques temps après mon adhésion aux AA , certaines personnes me répétaient : ""On ne sait pas ce qui t'arrive mais tu as tellement changé !!! ""  Je leur répondais : ""Je suis dans les AA maintenant et je ne bois plus "" ! Je sais que je n'aurais pas du le dire car 09 mois plus tard , lorsque j'avais rechuté , Mon orgueil m'a servie car je ne leur ai pas avoué . Ils ne l'ont pas su car ils ne venaient pas en réunion . Une chance , car ils auraient perdu confiance au Mouvement . J'ai été mal avec ça un bout de temps car je ne me croyais pas honnête mais après en avoir parlé avec ma marraine , elle a jugé que c'était mieux comme ça et que j'étais assez punie et déçue de moi . Quelques années plus tard , je l'avais avoué cependant à mes filles et elles m'avaient répondu que l'important était que je m'étais reprise en mains dès le lendemain . Et on n'en a plus reparlé .

Je ferai aujourd'hui le reste de mes courses car je n'ai fait que le principal cette semaine . Ce sera rien de trop lourd .: pâtes alimentaires , pain , etc ......

Je m'efforce de sortir chaque jour lorsque la température le permet car il faut que je garde le moral .

Je déjeune et je file ........   JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 465131078

J'irais bien à ce resto moi ! Le menu est très élaboré et j'aime essayer de nouvelles saveurs . C'est dommage que tu sois malade aujourd'hui Domi .......Aurais-tu pris froid au restaurant hier ? Reste bien au chaud et eau chaude , miel et citron t'aideront surement .

Être plus proche , je me joindrais à Angel et Richard pour aller déguster tous ces bons plats . Lorsque j'étais allée en Europe , mon aami Bernard m'avait fait connaître certains mets à Bruxelles et à Bruges ; j'avais adoré . J'en ai encore l'eau à la bouche . Une photo me présentant en train de déguster un dessert à la poire William le prouve bien .( Je ne la retrouve plus ; elle est sur une clé et je vous la mettrai plus tard . )

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Jeudi510


Suzanne , JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 3042752356  pour Domi afin que tu guérisses vite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par angel2 Jeu 27 Nov - 16:58

bonne journée suzanne,prends soin de toi!
angel2
angel2
Serviteur

Messages : 924
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : romsée

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par Ghislaine Jeu 27 Nov - 18:46

Bonjour
Merci Fredza pour l'ouverture, Domi soigne toi
bien un mal de gorge peut tourné mal
Aujourd'hui école ça va trop vite pour moi
Passés une bonne soirée
Laughing sunny flower

Ghislaine

Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 74
Localisation : Seraing

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par angel2 Jeu 27 Nov - 21:40

bonne nuit,à demain!  JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 3592168343 JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 4274305183
angel2
angel2
Serviteur

Messages : 924
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : romsée

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 27 NOVEMBRE 2014 Empty Re: JEUDI 27 NOVEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum