AAlibérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

jeudi 5 février

4 participants

Aller en bas

jeudi 5 février Empty jeudi 5 février

Message par angel2 Jeu 5 Fév - 10:38

bonjour les amis!
j'ouvre le fil du jour,mais je ne sais pas s'il se retrouvera en bonne place selon les dates..
pour la rq,je vous laisse le soin de la mettre...
à tout à l'heure  Very Happy
angel2
angel2
Serviteur

Messages : 924
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : romsée

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 5 février Empty Re: jeudi 5 février

Message par richard2 Jeu 5 Fév - 12:26

Tiens donc qui voilà!!!

Salut les amis

Suzanne va sûrement arriver avec la RQ, ou Domi, ou Fredo, ou sinon ce sera moi après mon contrôle tic tac de cet après midi, encore un peu de vélo...
Bonne journée à tous jeudi 5 février 3042752356  richard
richard2
richard2
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 80
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 5 février Empty Re: jeudi 5 février

Message par Suzanne.L Jeu 5 Fév - 14:08

jeudi 5 février 2705290511

Voici donc la R.Q.

Une merveilleuse libération


Février 05

Dès que j'ai cessé d'argumenter, j'ai commencé à voir, à éprouver des choses.
Aussitôt, en douceur et petit à petit, la Deuxième Étape a commencé à s'infiltrer dans ma vie.
Je ne puis préciser dans quelle circonstance ni quel jour je me suis mis à croire en une Puissance supérieure à moi-même, mais aujourd'hui, il est certain que cette foi, je l'ai.
Pour l'acquérir, il m'a suffi de baisser les armes et d'appliquer le reste du programme des AA avec autant d'enthousiasme que possible.

Les Douze Étapes et les douze traditions, p. 29


Après avoir passé des années à vivre comme un déchaîné et comme en entêté, j'ai trouvé dans la Deuxième Étape une merveilleuse façon de me libérer de ma grande solitude.
Il n'y a plus rien d'aussi pénible ou d'aussi insurmontable maintenant dans mon cheminement.
Il se trouve toujours quelqu'un avec qui je peux partager les fardeaux de la vie.
La Deuxième Étape m'a permis de renforcer mes liens avec Dieu, et je me rends compte que ma folie et mon ego allaient de pair; pour me débarrasser de l'une, je dois abandonner l'autre à quelqu'un qui a les épaules beaucoup plus larges que les miennes.



Et voilà pour une fois que je peux dépanner Fred .......Il l'a déjà fait pour moi ....

Je vous reviens dans quelques minutes .

Suzanne . jeudi 5 février 1873355035
Suzanne.L
Suzanne.L
Serviteur

Messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 87
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 5 février Empty Re: jeudi 5 février

Message par richard2 Jeu 5 Fév - 20:33

merci pour la RQ Suzanne

J'ai probablement eu beaucoup de change de rencontrer aa qui m'a permis de retrouver "la raison" et de prendre enfin des bonnes résolutions pour éviter de reboire.
Oui j'ai admis qu'une Puissance Supérieure pouvait me rendre la raison et je l'ai constaté en n'ayant plus envie de boire depuis ma capitulation.

Je suppose que Fredo est en plein boulot avec le nouveau forum et que Domi récupère un peu de ses douleurs récurrentes, courage à vous deux mes amis.

Bonne soirée à tous
richard jeudi 5 février 452197273
richard2
richard2
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 80
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 5 février Empty Re: jeudi 5 février

Message par véro Jeu 5 Fév - 21:09

Bonsoir.
Je prends soin de lire la RQ chaque fois que je viens vous trouver et même si je ne la commente pas, je la conscientise.
Les journées allongent à mon grand plaisir. Les oiseaux recommencent à chanter à l'annonce du printemps et comme chaque année, je les écoute comme si c'était la première fois que je les entendais.
Pas beaucoup de vos nouvelles. Je suppose que chacun vaque à ses occupations et s'emploit à vivre du mieux possible.
Ce matin en m'étirant au réveil, j'ai ressenti une grosse douleur qui allait de la nuque jusqu'au bas des reins. Du coup, j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe qui par chance, peut me recevoir demain. Je vais me faire chouchouter car avant de me manipuler, il me masse pendant 1/2 heure... hummmh hihi
Bonne soirée à tous tes... Je vous embrasse fort
Véro
véro
véro

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 60
Localisation : 4900 SPA

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 5 février Empty Re: jeudi 5 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum